VOUS ETES LOCATAIRES
Vos réclamations sont sans suite !
Faites-nous savoir ce qui ne va pas
La CLCV reçoit dans ses permanences un grand nombre de locataires qui nous font part de leur mécontentement.
La raison : leur bailleur ne donne pas suite à leurs réclamations.
Aussi, la CLCV a-t-elle décidé de lancer une enquête avec les objectifs suivants :
- vous donner la parole
- dénoncer les pratiques de certains bailleurs (lenteur, non réponse, etc.)
- faire des propositions pour une meilleure prise en compte de vos attentes.
Nous vous invitons à nous retourner cette enquête ou à venir à l'une de nos permanences.
Plus nous serons nombreux, plus notre action aura du poids.
1. Ces derniers temps, avez-vous fait une réclamation à votre bailleur ?
2. Quel était l'objet de votre réclamation ?
3. Si oui, à quelle date : .........................................................................................................
Nom de votre bailleur : ..........................................................................
4. Comment l'avez-vous faite ?
- par écrit ?- par téléphone ?
- en vous rendant au siège ou à une antenne de votre bailleur ?
- d'une autre façon ?
5. Avez-vous reçu un accusé de réception écrit de votre réclamation ?
Oui Non
6. Votre bailleur a-t-il répondu ?
Oui Non
Comment ? ................................................................................................................................
……………………………………………..........………….......................................
7. Avez-vous obtenu satisfaction ?
Oui Non
PS : si vous avez envoyé un courrier, merci de nous en faire éventuellement parvenir une
copie. Nous vous remercions de nous indiquer vos coordonnées.
Nom (facultatif) : …………..……………............………………….......………………
Adresse : ………………………………………………...................…………………………
Tél. : …………………………………………………….....................…………………………
Adresse mail : …………………………………………....……………………………………
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